Posté le 10/11/2018 09:36
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 115 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 10/11/2018 09:55 | #
ah ouais, ça vole pas bien haut les scores...
bon, au moins j'ai des points pour une fois...
Citer : Posté le 10/11/2018 10:27 | #
Bravo : Mactul et Kikoogx
Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Citer : Posté le 10/11/2018 10:34 | #
Le problème avec @LePhe, c'est qu'on peut dire adieu aux articles décalés du vote du mois
Citer : Posté le 10/11/2018 10:51 | #
ah ouais, ça vole pas bien haut les scores...
bon, au moins j'ai des points pour une fois...
Pas de gros programmes ce mois, ceci explique cela je pense
Citer : Posté le 10/11/2018 10:59 | #
ouais...
Citer : Posté le 10/11/2018 11:03 | #
récupérer le reste des votes
Crunch miam.
Hors-sujet, mais est-ce que ce serait une bonne idée de faire un jeu style Wario Ware ? J'adore le scoring, j'adore Wario Ware <3 et si ça intéresse je peux facilement (quelques mois) faire une compilation de plein de mini-jeux.
Citer : Posté le 10/11/2018 11:09 | #
ah ouais, j'allais justement proposer l'idée!!!
tu lis dans mes pensés c'est ça???
Citer : Posté le 10/11/2018 11:11 | #
Le problème avec @LePhe, c'est qu'on peut dire adieu aux articles décalés du vote du mois
Parfois je trouve que les articles décalés sont pas très efficaces et un peu private joke. Si vous les aimez alors pingez @Shadow15510 pour le lui dire !
Citer : Posté le 10/11/2018 11:15 | #
ah ouais, j'allais justement proposer l'idée!!!
tu lis dans mes pensés c'est ça???
Euh... Non, mais content que ça intéresse
Étant donné qu'en cours je programme programme principalement des petits jeux, je me suis dit que ça serait bien d'en faire un gros...
Parfois je trouve que les articles décalés sont pas très efficaces et un peu private joke. Si vous les aimez alors pingez @Shadow15510 pour le lui dire !
C'est mieux quand ça varie je trouve
Citer : Posté le 10/11/2018 11:26 | #
mais une adaptation ou une une idée un peu nouvelle?
si c'est adaptation, choisis d'adapter le WarioWare sur GBA, c'est j'en suis quasi sur le meilleur.
et si tu l'a jamais testé, télécharge un émulateur sur portable c'est mieux, ça permet de mieux s’immerger dans les situations de jeu de l'époque, moi j'ai John GBA lite et il est parfait, comme tout les John's Emulator...
ce message n'était pas du tout hors-sujet.
Citer : Posté le 10/11/2018 11:34 | #
mais une adaptation ou une une idée un peu nouvelle?
si c'est adaptation, choisis d'adapter le WarioWare sur GBA, c'est j'en suis quasi sur le meilleur.
et si tu l'a jamais testé, télécharge un émulateur sur portable c'est mieux, ça permet de mieux s’immerger dans les situations de jeu de l'époque, moi j'ai John GBA lite et il est parfait, comme tout les John's Emulator...
ce message n'était pas du tout hors-sujet.
C'est Virtual Boy Advance le meilleur émulateur, je n'en ai pas besoin j'ai le jeu physique
J'ai joué à la plupart des Wario Ware (comme je l'ai dit, j'adore) et Minigames Inc. est un must, je l'ai fini à 90% (j'ai débloqué tous les mini-jeux, road to the 100% !)
J'aurais difficilement choisi celui sur Wii pour l'adaptation, mais je vais créer un tout nouveau jeu, pas adapter
Citer : Posté le 10/11/2018 11:42 | #
ouais mais il est sur ordi là ton emul, moi je te parle d'emul sur Android, et c'est trop cool qu t'ai le jeu physique, t'en as beaucoup des jeu retro? je suis fan de retrogame, d'ailleur si toi aussi t'es fan, je te conseil de regarder la chaine d'Edward.
et sinon, c'est cool de faire un jeu différent (enfin une nouvelle idées quoi) !
Citer : Posté le 10/11/2018 11:44 | #
ouais mais il est sur ordi là ton emul, moi je te parle d'emul sur Android, et c'est trop cool qu t'ai le jeu physique, t'en as beaucoup des jeu retro? je suis fan de retrogame, d'ailleur si toi aussi t'es fan, je te conseil de regarder la chaine d'Edward.
et sinon, c'est cool de faire un jeu différent (enfin une nouvelle idées quoi) !
On continue cette discussion par MP ? Le flood hors-sujet c'est le mal
Citer : Posté le 10/11/2018 11:45 | #
ok
Citer : Posté le 10/11/2018 11:58 | #
Je plussoie.
Félicitations aux participants !
Citer : Posté le 10/11/2018 11:58 | #
ça veut dire quoi "plussoie"?
Citer : Posté le 10/11/2018 13:19 | #
Ça vient d'une pratique qui consister à ajouter "+1" après un message pour appuyer le propos (ie. dire qu'on est d'accord). Parfois on voit même des fils avec "+1" puis "+2", etc.
Cette pratique de mettre des plus partout se conjugue naturellement avec le verbe plussoyer. :3
Bref, ça veut dire que Drak est d'accord. Mais avec quelle moitié de la phrase, ça je suis pas sûr...
Citer : Posté le 10/11/2018 14:27 | #
Ah, ok
Citer : Posté le 11/11/2018 00:40 | #
Bref, ça veut dire que Drak est d'accord. Mais avec quelle moitié de la phrase, ça je suis pas sûr...
Oh, je voulais dire : je plussoie la première moitié de ta phrase.