Posté le 23/10/2018 11:05
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 181 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 09/08/2023 14:18 | #
Je suis pas sûr de comprendre ton explication, néanmoins essaye la manipulation suivante :
dans le menu principale obtenu avec la touche [MENU], tu vas dans l'icone "EXE-MAT".
ensuite tu vas dans le menu "SET UP" en faisant [SHIFT] puis [MENU]
tu arrives dans le menu de paramètres : le premier doit s'appeler Saisie/Résultats,
tu dois être certainement sur "linéaire" alors du fais [F1] pour changer le mode vers la valeur "Mathématique".
Tu sors avec [EXIT] et je pense que l'affichage sera revenu comme attendu.
Dis nous si ça marche.
@+
Yvann Invité
Citer : Posté le 14/09/2023 20:20 | #
Bonjour,
J’ai ma calculatrice qui est rester figer dans « main menu » j’ai l’impression que tout les touche sont inactive
floflo64 Invité
Citer : Posté le 08/05/2024 15:45 | #
bonjour, ma calculatrice casio 35+ne se met pas en mode examen , elle s'allume en affichant cos7
j'ai changé les piles, appuyé sur reset, je ne sais plus quoi faire
Citer : Posté le 08/05/2024 15:50 | #
Tu appuies bien sur cos, 7, et ON en même temps (voire tu appuies sur cos et 7 pus tu les gardes appuyées pendant que tu appuies sur ON) ?
floflo64 Invité
Citer : Posté le 08/05/2024 15:57 | #
oui oui c'est ce que je fais cos , 7 , d'abord
Citer : Posté le 08/05/2024 16:59 | #
Continuant sur les évidences, c'est quoi comme modèle ? C'est bien une "35+E" ou une "35+E II" ? S'il n'y a pas de E après le + il n'y a pas de mode examen.