Posté le 17/10/2018 19:18
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 125 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 17/10/2018 20:12 | #
Essaie de voir pour régler le type de modèle de ta calculatrice sur le topic de FA-124
Az2Pastèque Invité
Citer : Posté le 17/10/2018 20:47 | #
Je viens de tester, mais l'onglet 2 "Memoire Stockage" se grise dès la connexion avec la calculatrice
Citer : Posté le 17/10/2018 21:51 | #
Es-tu sûr que la transformation en Graph 75+E a bien marché ? Ta calculatrice doit avoir les applications E-ACT et S-SHT en position 3 et 4 dans le menu.
(Note : certaines Graph 35+E les ont déjà, donc ce n'est pas un indicateur fiable si tu as acheté ta calculatrice récemment.)
Az2Pastèque Invité
Citer : Posté le 17/10/2018 22:23 | #
Normalement ça a bien marché.. Après, c'est vrai que les apps E-ACT et S-SHT n'apparaissent pas sur l'écran... Ca veut dire que le changement ne s'est pas effectué je suppose
Citer : Posté le 17/10/2018 22:27 | #
Oui, si tu ne les as pas, c'est que ça n'a pas marché... désolé
N'hésite pas à nous raconter comment ça c'est passé pour qu'on puisse te dire à quel endroit ça n'a "pas marché" (ou alors tu as cru que ça marché mais en fait l'OS est resté le même).
Az2Pastèque Invité
Citer : Posté le 18/10/2018 07:03 | #
Je pense que je croyais que ça avait marché, mais l'OS n'avait pas bougé.
Après une dernière tentative ce matin, j'ai finalement réussi.
Enfaite, à un moment, fxRemote donnait deux choix, et j'appuyais sur "Abandonner" je pense
Et ducoup, là j'ai appuyé sur "Ok", et ca a continuer.. En gros c'est ma faute si ça faisait pas le changement
Merci d'avoir répondu (même si c'était une erreur de ma part ^^')
Citer : Posté le 18/10/2018 12:40 | #
On est là pour régler les problèmes quelques soient leurs origines
si tu as d'autres questions sur ta calculatrice ou la programmation hésites pas !
Citer : Posté le 18/10/2018 14:44 | #
Content que ça se soit passé "facilement" ! Profite bien des add-ins sur ta nouvelle machine !