Posté le 11/10/2018 18:37
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 190 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 11/10/2018 18:44 | #
Bonjour ! Alors oui, les câbles sont fournis ( celui pour relier deux calculatrices et celui pour relier la calculatrice a un PC )
mais en général, c'est visible si tu l'achètes en magasin, et précisé si tu la commande sur internet
Dijkstra - The Witcher
Citer : Posté le 11/10/2018 18:52 | #
En fait je sais pas trop , sur amazon ca me coute le meme prix que Bureau Vallée , merci quand même
Ce qui m'avait posé des questions , c'était le fait que les trois quarts des photos du contenu de la boîte ( j'ai regardé sur leboncoin ,) Il n'ya aucun site qui mentionne clairement , même Casio ( à part vous ) que la boîte contient le cable trois broche et le cable USB pour relier au Pc .
Merci
Passé ici il y a peu. ಥ‿ಥ
Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 11/10/2018 19:10 | #
En fait c'est simple : toutes les Casio/TI/HP conformes 2019 viennent avec le câble ordinateur et le câble calculatrice.
Il n'y que :
- la NumWorks qui ne vient qu'avec le câble ordinateur
- la Lexibook qui ne vient qu'avec le câble calculatrice
Citer : Posté le 11/10/2018 19:20 | #
D'après Casio , elle est conforme 2018
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 11/10/2018 19:21 | #
2018 et plus, c'est pareil.
Citer : Posté le 11/10/2018 19:28 | #
d'accord merci
Je l'achete dès que possible ...
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 12/10/2018 08:03 | #
De plus, peut-être auras-tu envie d'acquérir une calculatrice plus puissante par la suite ou pour poursuivre tes études Or la Graph 35+ peut-être mise à jour avec un OS de Graph 75+E
Réfères-toi à ce tutoriel quand tu aura bien pris en main ta machine