Posté le 06/10/2018 13:49
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 234 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 06/10/2018 13:52 | #
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Les fichier word ne sont pas compris pr le calculatrice, il faut que tu passe par les E-Act, en *.g2e
Pour cela essaye cet outil, tu copie-colle ton texte dedans et cela te génère un fichier *.g2e, compréhensible pour ta Graph
Citer : Posté le 06/10/2018 18:15 | #
Merci pour votre réponse, cependant sur ma calculatrice, les fichiers g2e ne fonctionne pas, dans les programme que j'ai pu faire il y a quelques années j'ai uniquement du g1m.
Merci d'avance pour vos réponses.
Citer : Posté le 06/10/2018 18:17 | #
Forcément : le *.g2e n'est effectivement pas une extension de programme, c'est une extension spécifique aux E-Act
Les *.g1m correspondent bien aux programmes mais ne peuvent en aucun cas être lus par les E-Act...
Citer : Posté le 06/10/2018 18:32 | #
Du coup comment je pourrais convertir mes fichiers word en g1m ?
Citer : Posté le 06/10/2018 18:35 | #
Les *.g1m sont des programmes et non du texte, si tu utilise l'éditeur de programmes comme éditeur de textes...Ça ne marche pas... Tu ne peux rien faire à part recopier ton texte ou... utiliser les E-Act
Le seul cas qui pourrait marcher c'est si ton fichier texte est un programmelà éventuellement tu peux copier coller le code sur BIDE puis le transférer,mais cela ne marche qu'avec du code!Citer : Posté le 06/10/2018 18:40 | #
Tu peux copier coller ton texte dans BIDE, en mettant bien la directive #nocheck au début de ton texte
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE