Posté le 19/09/2018 13:24
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 170 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 19/09/2018 13:26 | #
Je ne pense pas. La 35+E mode examen a ce mode en plus mais c'est tout.
Si ça t'aide
-Planétarium 2
Citer : Posté le 19/09/2018 13:26 | #
Les deux ont une différence majeure : le mode examen. C'est une petite diode qui clignote quand on est en examen, et qui indique que certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pendant que ce mode est actif, comme par exemple l'accès à une quelconque donnée datant d'avant les examens, ceci empêchant l'accès à toute antisèche.
Le mode examen est une nécessité pour des examens officiels comme le bac par exemple, ce qui requiert donc d'en acheter une pour un parcours scolaire. Autrement, les fonctionnalités n'ont pas vraiment bougé, même si celles-ci dépendent de la version de l'OS que vous avez (ce qui est indépendant du modèle).
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 19/09/2018 15:33 | #
Le mode exam quoi
-Planétarium 2