Posté le 16/09/2018 11:47
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 185 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 16/09/2018 11:51 | #
Tout simplement que ce n'est pas possible.
Pour voir les programmes il faut utiliser un programme sur ordinateur (BIDE par exemple)
Je suis quasiment sur que ce type de titre n'est pas apprécié
Citer : Posté le 16/09/2018 15:45 | #
Je suis quasiment sur que ce type de titre n'est pas apprécié
Oui, c'est le cas : nous n'apprécions pas beaucoup les titres du genre "Aide", "AIDEZ-MOI", "HELP SVP", "J'ai un problème", etc., pour la simple et bonne raison qu'ils ne décrivent absolument PAS le problème rencontré.
Une titre constructifs et explicite aurait été : "Comment lire des programmes téléchargés sur mon smartphone ?"
Citer : Posté le 16/09/2018 18:44 | #
Comprend-nous : on a parfois deux ou trois problèmes simultanément à gérer plus des activités autres, si nous ne savons pas en un seul coup d'œil de quoi il en retourne, notre capacité à répondre à d'autres questions va chuter