Posté le 14/09/2018 19:16
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 239 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 14/09/2018 20:02 | #
Ce n'est pas du Drawstat...
https://www.planet-casio.com/Fr/programmation/tutoriels.php?id=1
Citer : Posté le 14/09/2018 20:49 | #
Excuse moi je ne suis peut etre pas tres clair mais non cette ligne est celle sue je veut remplacer par le drawstat
-Planétarium 2
Citer : Posté le 14/09/2018 21:13 | #
Assez simple : Si A est ton angle de rotation, alors fais simplement :
1 -> Tθmin
While 1
For 0 -> A To 2π Step π/20 //Module le Step pour avoir une vitesse différente
{30cos A, 30sin A
1 -> Tθmax //On n'affiche qu'un seul point. A aussi pour effet d'effacer l'écran graphique
Graph(X, Y)=(List Ans[1],List Ans[2
Next
WhileEnd
Citer : Posté le 15/09/2018 08:44 | #
Oui ok mais la tu me met du super drawstat.. moi je voulais juste le drawstat pour porfiter du parametre "Square" pour grossir mon point (je ferais un cercle dans le programme en C). Au fait, vu que je veut le refaire en C et qu'en Basic Casio j'ai changé le WiewWindow pour avoir le 0,0 au milieu de l' ecran (voir plus haut) je fais ca comment sur le SDK ? Il y a une commande comme le WiewWindow ou il faut juste recentrer les deux points..?
-Planétarium 2