Posté le 12/09/2018 12:32
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 218 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 12/09/2018 13:27 | #
T'as vérifiée le LpWhile ? Faut que ça soit juste LpWhile 1.
Citer : Posté le 12/09/2018 13:51 | #
Je te conseille d'ouvrir ton programme dans FA-124, de le copier-coller pour aller le mettre là-dedans :
https://www.planet-casio.com/Fr/programmation/tests_problemes_go_error.php
Cette page te permettra de vérifier d'éventuels oublis de guillemets, de IfEndou de LpWhile, et bien d'autres... Ça peut être une première étape de vérification pour toi.
D'après ce que tu décris, si tu peux exécuter une action et ensuite le reste se bloque, c'est que la boucle ne s'effectue pas bien. Comme le dit Manolo, c'est surement une histoire de LpWhile.
Oh, par ailleurs : il n'est pas nécessaire de mettre la mention "[AIDE]" dans le titre de ton topic ! Tu le sauras la prochaine fois.
Nosios Invité
Citer : Posté le 12/09/2018 14:02 | #
J'ai fini par régler le problème en essayant de retirer un élément du code a la fois pour voir ce qui faisais bug c'étais la condition pour gagner le jeu ou je ne voyais pas de probleme mais je l'ai refait ! Merci de votre aide !