Posté le 11/09/2018 13:11
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 91 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 11/09/2018 13:12 | #
Je suis quasiment sûr que tu n'as pas posté dans la bonne catégorie
Citer : Posté le 11/09/2018 13:21 | #
Essaye de nous décrire le plus possible l'endroit de l'erreur : je jetterais un oeil à ton code dès que possible As-tu un message pop-up d'erreur, ou autre choses ? Donne nous le max d'infos possible
Citer : Posté le 11/09/2018 16:06 | #
Je viens de jeter un rapide coup d’œil au code et il me semble qu'il manque des lignes et certaines notations sont plus que curieuses
Dans le style, F+ Int(1->C je vois pas l’intérêt, Int prend la partie entière d'une valeur décimale et dans 1, y'a que 1
Un deuxième truc, il faut éviter d'utiliser les variables x,y et z dans un prgm.
Tu as 1 Do et 2 LPWhile ?
Citer : Posté le 11/09/2018 17:15 | #
Pour x, y et z petite explication : La calculatrice utilise ces variable pour le positionnement des pixel x;y;z donc le contenu des variable n'est pas fiable et peut changer à cause des modifications de la calculatrice
Nosios Invité
Citer : Posté le 11/09/2018 17:44 | #
Re ! Merci pour vos réponses ! Je n'ai aucun popup d'erreur , juste je ne peut plus controler le personnage , avant d'avoir l'erreur j'avais 2 do collés au même endroit , mais j'avais une erreur syntaxe quand je bougeais le personnage , depuis que je l'ai enlevé , je n'ai plus le popup , mais je ne peut déplacer le personnage qu'une fois , et j'essayerais de changer les x y z en autre lettre , mais je n'ai pas compris le reste ! Merci d'avoir répondu !