Posté le 10/09/2018 14:39
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 271 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 10/09/2018 14:42 | #
À moins de faire un clic droit pour sélectionner "afficher l'image", il n'est pas possible de voir les images de ton topic
Citer : Posté le 10/09/2018 14:45 | #
Je vois ca, je cherche un hébergeur qui marche dsl :/
Citer : Posté le 10/09/2018 15:31 | #
Faut mettre l'url de l'image (https://i.imgur.com/zIrffA3.png) et non pas le lien de la page de l'image
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Citer : Posté le 10/09/2018 16:08 | #
En effet Zezombye ca marche mieux comme ca
Bon et pour info y fait la meme chose, il n'y a que z qui fonctionne...
Ok j'ai trouvé l'erreur dans le constructeur de SpacePoint...
Bon bah j'ai trouvé , l'erreur provenait de la confusion entre les variables du premier for et du second, étrange...
Citer : Posté le 10/09/2018 17:18 | #
Qu'est-ce que c'est que ce constructeur ?
Les deux premiers assignements ne servent à rien et au final un seul membre est initialisé.
Citer : Posté le 11/09/2018 11:04 | #
Merci Lephe c'est les joies du copié collé, je l'avais déjà corrigé mais ce n'était pas la source du problème. En tout cas maintenant c'est résolu et avec un peu de chance je terminerai enfin un de mes projets