Posté le 02/07/2018 13:41
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 135 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 03/07/2018 15:29 | #
Dommage C'est bien ce que je me disais.
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 03/07/2018 15:30 | #
Après tu peux jouer avec la commande texte en affichant des espace sur une partie que tu veux effacer
Citer : Posté le 03/07/2018 15:33 | #
Ouais donc c'est ça en fait x) le g1m n'est pas un format texte, ouvre un g1m dans le bloc notes et tu verras.
Du coup pour que ça marche ton script doit respecter le format g1m. Pour cela, 3 possibilités :
- Tu le fais toi même en respectant les specs : https://bible.planet-casio.com/simlo/chm/v20/fx_legacy_PRGMFileFormat.htm
- Tu génères un .bide (qui est en format texte), en respectant les headers (#program name et #password), puis tu le convertis en g1m avec BIDE (en ligne de commande)
- Tu utilises libP7 : https://p7.planet-casio.com/
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Citer : Posté le 03/07/2018 15:34 | #
C'est pas faux ! J'y avais pas pensé !
Sur ce, ce topic ne sert plus a grand chose, vous avez répondu à ma question. Je ne sais pas si je peux le fermer ou alors le supprimer.
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 03/07/2018 15:35 | #
Laisse le : ile ne te sert plus à toi, mais quelqu'un d'autre pourrait en avoir besoin dans le futur
Citer : Posté le 03/07/2018 15:39 | #
Ok pas de souci ! A+
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C