Posté le 21/06/2018 18:32
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 90 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 24/06/2018 19:43 | #
Réaction rapide et totalement puérile : je trouve que c'est le best name ever pour un CAS.
Sinon bien sûr je salue le travail réalisé, dans les temps !
Merci.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 27/06/2018 11:24 | #
À voir, mais si y'a moyen de l'adapter pour faire des macros comme sur le portage d'Eigenmath par Nemh', ça serait le feu
Citer : Posté le 27/06/2018 18:40 | #
Pour le coup c'est même plus puissant que ce que j'avais fait, vu que tu peux carrément écrire des fonctions en quasi-Python (en gros une syntaxe à la Python, mais tournant avec le moteur de KhiCAS : tu peux donc utiliser des fonctionnalités de calcul formel avec une syntaxe à la Python, aka. 8) )
Mais oui, c'est vraiment un programme très abouti, Parisse a vraiment été fort pour arriver à s'appoprier la machine (encore une fois sans en posséder une physiquement… x)) et arriver à faire tourner ça malgré des limitations encore certaines de la machine !
Citer : Posté le 28/06/2018 19:23 | #
Alors oui, mais si faut tout réécrire à chaque fois c'est pas hyper user-friendly. Faut avouer que j'adore ce système de menu paramétrable par un fichier de conf, c'est quand même hyper pratique