Posté le 10/06/2018 14:48
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 146 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 10/06/2018 14:49 | #
Où est situé le fichier exécutable que tu as lancé pour l'installation ? Est-il dans une archive, en particulier ?
Peux-tu également indiquer l'endroit où tu as demandé à FA-124 de s'installer ?
lolo85 Invité
Citer : Posté le 10/06/2018 14:52 | #
Le fichier war est encore dans mes téléchargements. Le fichier exe je l'ai mis dans mes documents, or j'ai essayé sur mon bureau aussi et ça ne fonctionne pas.
Et il n'est pas dans une archive.
Citer : Posté le 10/06/2018 14:56 | #
Tu as donc décompressé l'intégralité de l'archive (pas juste l'exécutable) avant de lancer le setup ? Hmm... c'est valide normalement. As-tu tenté d'installer FA-124 dans un dossier dont le nom comporte des caractères spéciaux (parenthèses) ?
lolo85 Invité
Citer : Posté le 10/06/2018 15:01 | #
Ce que j'ai fait dans l'ordre: Je le déplace sur mon bureau dans aucun dossier.
Je fais "extraire ici"
Il me sort le fichier Casio FA-124.exe
Je l’exécute pour l'installer
Et là il me dis error extracting
Donc je comprends pas pourtant j'ai regardé des tutos
lolo85 Invité
Citer : Posté le 10/06/2018 15:06 | #
Et en fin de compte j'ai un petit bouclier en bas a droite du logo de Casio or je ne sais pas si ça peut jouer sur l'installation.
Citer : Posté le 10/06/2018 15:07 | #
Ah mais il n'y a qu'un exécutable dans cet archive. Waouh.
J'admets ne pas avoir de solution immédiate. Peux-tu mettre une capture d'écran ? Ça permettrait de voir à quel moment de l'installation il n'est pas content, et ça rappellera peut-être des choses à quelqu'un qui saura.
lolo85 Invité
Citer : Posté le 10/06/2018 15:10 | # | Fichier joint
Voilà des captures
lolo85 Invité
Citer : Posté le 10/06/2018 15:10 | # | Fichier joint
Et le problème en lui mêùe
Citer : Posté le 10/06/2018 15:35 | #
Salut,
Aa-tu les droits administrateurs sur ta machine ? Si c'est le cas, faire clic droit sur le .exe et cliquer sur "Exécuter en tant qu'administrateur" pourrait solutionner ton problème.
En question bonus : où as-tu téléchargé le .rar ?
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !