[PACKS BAC] Physique, Chimie et Mathématique 2018
Posté le 07/06/2018 19:23
Bonjour chèr.e.s casionautes !
Aujourd'hui j'ai le plaisir de relayer le message d'un membre actif de la communauté, qui souhaite partager
les Packs BAC qu'il a produit à l'intention des bacheliers 2018.
Sans plus attendre, voici le message qu'il leur adresse :
Maxjgolf a écrit :Après de longues heures de travail pour sortir des programmes juste et fiables, je pense qu'ils sont prêts pour être mis en avant (enfin je l'espère )
Je vous propose donc 2 PRGM/Packs pour le BAC, un de
Mathématiques et un de
Physique-Chimie. Ces programmes sont avant tout conçus pour des Terminales S, mais ils sont également utilisable par des ES/L (par contre je ne suis pas sûr qu'il y ait tout le contenu).
En espérant qu'ils vous soient utiles, et qu'ils en sauvent certains pour le BAC.
Good Luck 8)
MaxJGolf
Merci à lui pour ce travail et le partage qu'il en fait. N'hésitez pas à lui laisser un petit message de remerciement ou même à signaler toute coquille, à la suite de cet article ou directement sur les pages des Packs !
En attendant, bonne chance à tou.te.s !
>>>>> Pack Mathématiques <<<<< - >>>>> Pack Physique-Chimie <<<<<
Citer : Posté le 07/06/2018 19:28 | #
Ce contenu a été mis en avant pour sa grande qualité et surtout grâce à la réactivité de Maxjgolf, qui prend en considération les retours qu'il a de ses utilisateurs.
A l'heure actuelle, ses programmes comptabilisent déjà pas moins de 17 351 téléchargements, bravo ! 8)
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 07/06/2018 19:32 | #
17000 téléchargements en trois mois, je lève mon chapeau... bravo @Maxjgolf !
Citer : Posté le 07/06/2018 19:56 | #
Excellente initiative ! Avoir cette news donnera beaucoup de visibilité à ce programme de qualité.