Posté le 24/05/2018 18:17
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 241 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 23/06/2021 21:41 | #
If you want to share your code, I can create you an account on our Gitea repository
Citer : Posté le 23/06/2021 21:54 | #
Hi!
I'm glad to see this ! The dev branch is at the same level with master so no problem
If you agree, I'd like to add the english version on the official program page ^^.
Ok sounds great.
If you want to share your code, I can create you an account on our Gitea repository
That would be great thanks.
Citer : Posté le 04/07/2021 02:28 | # | Fichier joint
Salut !
Depuis mardi Shadow et moi même avons commencé une version 90+E de plague.
Le jeu est exactement le même à une différence près : les couleurs ! Je suis en train de refaire entièrement les écrans qui composent le jeu. Étant en vacances j'ai eu le temps de beaucoup avancer et je suis content de vous dire qu'on avance rapidement !
Alors oui le jeu sera très lourd à cause des nombreux écrans, mais ça c'est la faute de Shadow
Connaissant le format RDP, voilà un screen du jeu :
Le jeu va être beau ! J'ai hâte de finir pour vous le montrer entièrement !
@RDP
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C