Posté le 03/05/2018 11:33
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 199 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 03/05/2018 11:46 | #
Ca ne m'étonnerait pas que tu importes dans la mémoire principale au lieu de la mémoire de stockage (ce qui fait que FA-124 te dit que c'est un type invalide, car il ne doit pas être dans la mémoire de stockage).
Les addins doivent être dans la mémoire de stockage, ils sont ensuite ajoutés dans le menu principal automatiquement par l'OS.
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Citer : Posté le 03/05/2018 11:49 | #
ok j'essaye et je te redis mais le type invalide est envoyé par ma calculatrice (elle est débranchée)
Ajouté le 03/05/2018 à 11:51 :
ça marche merci beaucoup
Escuse ma connerie je savais pas...
Ajouté le 03/05/2018 à 12:09 :
Est-ce que si je change mon OS tous les Add-in seront effacés? Et, dernière question, comment sont programmés les andins et comment puis-je en programmer moi même? Merci d'avance aux bonnes âmes qui ont la patience de parler aux c**
Citer : Posté le 03/05/2018 12:13 | #
Normalement si tu changes ton OS les addins ne seront pas effacés (mais il est toujours mieux d'effectuer un backup).
Pour programmer des addins, c'est par ici : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/lecture_sujet.php?id=14992
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Citer : Posté le 03/05/2018 12:14 | #
ok merci (pour la patience et le lien )