Posté le 29/03/2018 11:03
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 273 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 29/03/2018 12:20 | #
Pourquoi pas, tu veux dire coder sur une graph 35+E avec le langage de la FX-92 ? Ca pourrait être utile, mais bon je trouve que niveau algorithmie le basic est assez simple. Il faudrait aussi que ce soit un addin, en basic je vois pas trop comment faire ça.
Ou sinon on pourrait faire un outil (sur PC, ou web) qui transcrit basic <> fx-92.
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Citer : Posté le 04/04/2018 10:08 | #
Je préférerai un truc qui tourne sur la machine après le type de programmation, BASIC ou C+ c'est suivant la personne qui va le programmer...
Citer : Posté le 04/04/2018 13:38 | #
Une reproduction de l'outil d'algorithmique de la fx-92 sur la Graph, donc ? J'ai mis un moment à comprendre...
Hmm, c'est pas impossible en Basic, mais la lenteur serait gênante. Disons qu'il faudrait que l'interface de « programmation » en texte et bien optimiser le code du rendu.
Comme toujours, les possibilité sont infiniment plus vastes en C, mais l'investissement nécessaire l'est aussi...
Citer : Posté le 04/04/2018 14:13 | #
Dans un premier temps, collecte des informations sur cet algorithmique. Donc attente d'un truc un peu plus détaillé que la petite vidéo de Casio !
Citer : Posté le 04/04/2018 14:38 | #
Cake, tu te sers de la fx92 ? Parce que limite ça vaut le coup que l'assoc' te prête.
Citer : Posté le 15/04/2018 17:01 | #
J'ai commencé un truc pareil (si vous voulez je vous le met en lien) en BASIC mais je peut dire que malgré mes efforts ça rame a mort ! En plus, j'ai utilisé la fonction "Menu" pour la liste des commandes mais problème: on peut en mettre que 8 max...
A+
-Planétarium 2
Citer : Posté le 27/04/2018 03:03 | #
Pas dans l'immédiat (désolé pour la réponse très tardive). Mais vu le prix de la calculatrice, ça sera sans doute plus worth de l'acheter directement que de l'envoyer par la Poste
Mon blog ⋅ Mes autres projets