Posté le 26/02/2018 22:15
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 232 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 26/02/2018 22:18 | #
Le câble. Il est souvent défectueux. Essaie d'en trouver un autre, ça devrait marcher.
mathilde3424 Invité
Citer : Posté le 28/02/2018 16:07 | #
Le câble. Il est souvent défectueux. Essaie d'en trouver un autre, ça devrait marcher.
Mon ordi détecte pourtant ma calculatrice.
Citer : Posté le 28/02/2018 19:32 | #
Basiquement, le câble à deux fonctions, transmettre de l'énergie, et transmettre des informations. Or à l'intérieur du câble USB, cela se fait par deux chemins séparé, et l'ordinateur détecte la calculatrice si l'énergie peut passez (du moin, il me semble), et non pas forcément l'information, d'ou ton impression de paradoxe, mais c'est bien ton câble le problème. (Je simplifie beaucoup, va pas raconter ça à un prof d'informatique )