Posté le 22/01/2018 17:29
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 123 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 22/01/2018 18:33 | #
Impossible : il est bien possible d'ajouter un menu comme tu le dis après avoir transformé ta Graph35+E en Graph75+E, cependant, comme tout ajout, il sera enlevé à l'activation du mode examen.
Citer : Posté le 23/01/2018 13:33 | #
En soit ajouter une icône c'est facile et légal, en effet. Mais je suppose que tu cherches tout de même à ce que l'icône soit reliée à une application derrière ça. Et là ce n'est plus possible, en plus d'être illégal suivant ce que propose l'application.
Ajouté le 23/01/2018 à 13:34 :
Quoi que, après réflexion, c'est illegal dans toutes les situations : charger un jeu, ou autre, revient à accéder à la mémoire, ce qui n'est plus permis par le point 1 que tu as cité.
Citer : Posté le 23/01/2018 14:00 | #
Qu'on se mette d'accord :
Cette règle attrape absolument tout. Il n'y a quasiment rien dans un système informatique qui puisse se faire sans accès à la mémoire, et rien sur une calculatrice. Donc quoi que tu fasses – même calculer 1+2 – peut être interdit parce que cela nécessite d'accéder à la mémoire.
Du reste, il est naïf de penser que des partenaires de Casio (nous) vont vous expliquer comment contourner le mode examen.
Citer : Posté le 23/01/2018 19:29 | #
Je pense que par mémoire ils designent la memoire utilisateur, ie celle que l'utilisateur peut utiliser et modifier. Celle du système d'origine n'en fait pas partie
Citer : Posté le 23/01/2018 21:11 | #
Les calculs sur la Graph 35+E se font dans le fichier SYSTEM dans la mémoire principale... qui est accessible à l'utilisateur. Je ne parle pas des autres applications natives.