Posté le 30/12/2017 18:07
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 153 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 30/12/2017 18:50 | #
J'ai mis un peu plus en forme la formule. Le deuxième argument de log(), c'est la base du logarithme ? Si oui, tu peux peut-être préciser si le nombre de téléchargements est en base 10 ou en base népérienne.
Du reste, ce n'est pas exactement ce qu'on avait décidé. J'ai raté quelque chose ?
→ Les notes et les tests < 5 doivent compter en négatif ; tu l'as dit mais ce n'est pas dans la formule (tot_notes devrait être Σ(note - 5) ; tot_tests devrait aussi être Σ(test - 5)).
→ La base 4.5 ou le coefficient de 1.1 ?
→ Les quelques points pour les programmes récents ?
Citer : Posté le 30/12/2017 18:54 | #
My bad, les notes et tests comptent bien en négatif (tot_notes|tests est déjà égal à Σ(note - 5)).
Pour la base du logarithme, c'est par défaut en base naturelle (e).
Les points pour les programmes les plus récents, pour l'instant c'est un TODO
Je modifie le topic