Posté le 02/12/2017 22:09
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 260 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 02/12/2017 22:13 | #
Bonjour,
hélas, ce n'est pas possible du point de vue de l'utilisateur… désolé !
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 02/12/2017 22:14 | #
pour être plus précis a une action système, pas dans un programme.
Ajouté le 02/12/2017 à 22:16 :
c'est pas possible même en trafiquant l'os?
Ajouté le 02/12/2017 à 22:16 :
modifier quelques octets?
Citer : Posté le 02/12/2017 22:19 | #
Il est effectivement possible de faire ça en « trafiquant » l'OS, comme tu dis (en réalité, il est possible de tout faire si tu te mets à trafiquer l'OS, seulement, le système a effectivement un système qui permet d'exécuter du code sur l'appui d'une combinaison de deux touches dont la première est SHIFT depuis le menu, ce qui rend le bidouillage plus aisé). Mais c'est une opération qui comporte des risques, surtout si tu réalise le bout de code exécuté toi-même.
J'espère simplement que tu ne fais pas ça pour « cracker » le mode examen, et que tu es venu par rapport à l'article sur TI-Planet évoquant cette méthode ? Car nous ne cautionnons pas ce genre de pratiques en dehors des expériences de gens de confiance.
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 02/12/2017 22:33 | #
je n'ai pas le niveau en programmation pour réaliser ceci de toute façon.