Posté le 16/11/2017 22:50
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 257 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Invité
Citer : Posté le 16/11/2017 22:53 | #
J'ai essayer en faisant un autre fichier "test" mais ça ne marche toujours pas
Citer : Posté le 16/11/2017 22:59 | #
Si je comprends bien tu as une partie de ton cours de physique sous format .g2e ?
Dans ce cas tu peux télécharger l'émulateur manager plus : http://www.casio-education.fr/products/fx-manager-plus
Ensuite tu importes ton g2e dans l'émulateur (memory -> sd) puis tu peux continuer à écrire ton cours au clavier (bien que ce sera un peu plus long que sur l'eact maker, mais ça t'evite de retaper ton cours).
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Citer : Posté le 17/11/2017 06:48 | #
EactMaker ne supporte pas l'import de fichier .g1e. À priori tu as bien exporté le .eam, donc en l'important ça devrait marcher. Sinon, tu peux l'ouvrir avec un éditeur de texte (Bloc notes par exemple), si je me trompe pas le texte est dedans en clair (peut-être avec quelques options)