Posté le 09/10/2017 21:01
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 334 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 20/10/2021 21:51 | # | Fichier joint
oh! très peu d'add-in sont dispo sur casio graph 35+EII!
si tu sais utiliser la ligne de commande tu peux utiliser cet utilitaire que j'ai codé. (fichier joint)
EDIT: j'ai ajouté l'interface graphique! si tu as python tu pourras exécuter le convertisseur sans ligne de commande
Citer : Posté le 20/10/2021 22:57 | #
Ça ne suffira pas malheureusement, il joue aussi sur le contraste. Je vais m'en occuper manuellement
Comme les questions reviennent souvent, je me suis décidé à faire un outil moi aussi, avec les différences/stabilité que j'espérais voir dans le tien.
Citer : Posté le 21/10/2021 20:11 | # | Fichier joint
Voici un Evasion Survival corrigé.
Citer : Posté le 21/10/2021 21:01 | #
j'ai déjà Evasion survival sur ma calculatrice avec mon outil, ça fonctionne très bien, j'ai montré a un ami... et j'ai perdu ma calculatrice... (j'ai cherché partout, quelqu’un a du me le voler)
Citer : Posté le 21/10/2021 21:05 | #
Oui, je me suis trompé quand j'ai testé la première fois. C'est pas grave, maintenant j'ai écrit un autre script avec moins de contraintes et qui évite de planter ML_{get,set}_contrast.
Citer : Posté le 21/10/2021 21:15 | #
RIP mes 80 boules de chez carrefour
fucklesmaths Invité
Citer : Posté le 21/09/2023 03:57 | #
non, sérieux ? je vais continuer à m'ennuyer en maths ? il n'y a vraiment aucune solution ?