Transfert FX-CP1 Classpad 330
Posté le 29/09/2017 17:57
Bonjour,
Bienvenu a toute et a tous pour ce grand... Euh non desole, je me suis trompe de texte
Bon, demarrons la cette seance informative.
J'ai une ClassPad 330 (non +) recemment acquis (hier soir, c'est pour dire), et j'aimerais donc, comme toute bonne personne qui debute avec une calto, transferer des programmes dessus.
Je vous dis pas comment j'ai galerer hier soir, pour installer les bon programmes, essaye de connecter ma calculatrice a l'ordi, et finalement, vers minuit.... suspens insoutenable....
Cliquez pour savoir ou est Charlie
Tout ca pour ca
Je n'ai pas reussi
Donc voila, je poste se topic afin de
recuperer le numero de vos maman resoudre ce probleme. J'ai tout desinstalle, mais ma calculatrice n'etait reconnu ni par FA-CP1, ni Add-ins Installer.
Je la branchais a l'ordi, elle etait reconnu, j'entendais le son caracteristique
de l'orgasme de vos... bon ok, j'arrete la du branchement d'un peripherique externe, et la calculatrice se mettait en mode reception avec une PopUp:
Classpad 330 a écrit :
Veille
Ti64CLi++
Appuyez sur [clear] pour arreter
Ou un truc comme ca.
Je n'ai pas reussi, et je fais donc appel a votre bon Coeur (
appel surtaxe 36€ la seconde + pris d'un sms depuis une cabine + prix total de la communication * 32
Voila, si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hesite pas.
J'espere que je n'ai rien oublie, j'ai tellement fait attention a la presentation que j'ai du oublier quelque chose.
Je precise que c'est une ClassPad 330 non plus, OS 3.04.4000
Et excusez l'absence d'accent, et les fautes comme les in a la place des un, ca arrive a cause de l'ordi anglais et du clavier anglais donc, sur le quell je suis.
Merci d'avance
Citer : Posté le 29/09/2017 20:24 | #
Je precise que je suis sous Windows 10 x64
Ajouté le 29/09/2017 à 23:41 :
Et je precise aussi que l'ordi ne possede que des ports USB 3.0,et je suis dans l'impossibilites de passer sur in ordi avec des ports 2.0 avant 4-5 mois
PM Générateur
graph100+ bleue
Neuronix9302
2nde GT
Citer : Posté le 30/09/2017 08:56 | #
Casio a assez de mal avec les windows 10 (FA-124 marchait pas bien dessus) donc essaie de le passer en mode de compatibilité XP, sinon essaye une VM.
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Citer : Posté le 30/09/2017 15:57 | #
Comment je fais pour installer une VM de WinXP?
Et sinon, sache que FA-124 marche tres bien chez moi
En tout cas merci pour ta reponse
PM Générateur
graph100+ bleue
Neuronix9302
2nde GT
Citer : Posté le 30/09/2017 15:59 | #
http://www.tomshardware.com/faq/id-1853121/set-virtual-windows-machine-virtualbox.html
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Citer : Posté le 30/09/2017 16:00 | #
Merci
PM Générateur
graph100+ bleue
Neuronix9302
2nde GT