Posté le 07/09/2017 12:16
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 168 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 07/09/2017 18:09 | #
Pas d'erreur, je te confirme que j'ai exactement pareil.
Ton exemple marche sur TI-Nspire CAS et HP Prime, mais pas sur Casio fx-CP400.
Gartux Invité
Citer : Posté le 08/09/2017 21:06 | #
Ok. Merci pour la réponse.
Dommage car j'aime beaucoup l'écran tactile de la Casio.
On peut faire un retour à Casio dans l'espoir d'une mise à jour ?
D'autres cas à prévoir de ce type ? Est-ce que ça vaut le coup de changer de calculatrice ?
Citer : Posté le 09/09/2017 11:23 | #
Tu peux tenter un retour, oui.
La fx-CP400 est mise à jour régulièrement.
Maintenant, je ne suis pas sûr qu'ils fassent encore évoluer son moteur de calcul.
C'est quelque chose de très complexe. Genre tu crois l'améliorer en changeant un petit truc pour corriger une anomalie, et dans le même temps ta modification te génère X autres anomalies dans d'autres situations.
Pour le reste, quel est ton cursus ?
Gartux Invité
Citer : Posté le 14/09/2017 11:57 | #
Merci pour ta réponse. Où je peux trouver l'adresse pour leur envoyer ?
Je reprends une école d'ingénieur à 31 ans (10 ans après avoir arrêté mes études). On est dans une phase de remise à niveau en math avec évaluation éliminatoire en décembre...
Gartux Invité
Citer : Posté le 14/09/2017 12:02 | #
J'ai poster sur le site de l'assistance mais je ne penses pas que ça soit le bon endroit. Mon mail va partir aux oubliettes...