Posté le 02/09/2017 19:08
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 149 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 02/09/2017 19:12 | #
Pour l'utilisation des fonctions intégrées, tu peux lire le tutoriel qui est en gros, en vert sur notre page d'accueil (téléchargement direct).
Pour la programmation en Basic, le tutoriel de Totoyo te fournira toutes les bases nécessaires et bien plus.
Et bien sûr, le forum est là pour répondre à tes éventuelles questions !
Citer : Posté le 02/09/2017 19:34 | #
Merci beaucoup pour la réponse rapide ! En effet je risque d'être pas mal actif sur le forum en début d'année au moins, content de voir qu'il semble actif
Citer : Posté le 02/09/2017 22:54 | #
Sur son site, Casio Education met à disposition des vidéos et des exercices pour mieux utiliser sa calculatrice.
A droite de la page, tu as les filtres de recherche.
http://www.casio-education.fr/ressources?q%5Bresource_types_id_in%5D%5B%5D=14&utf8=1
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 05/09/2017 19:23 | #
Merci beaucoup, exactement ce que je recherchais