La revue des projets - 100
Posté le 23/07/2017 18:00
Welcome everybody !
On se retrouve pour fêter la 100eme Revue Des Projets avec votre rédacteur préféré qui va vous raconter une petite histoire !
C'est l'histoire d'une idée, venue de loin, depuis quelques temps à fait son bonhomme de chemin, passée par différents chemins, s'est vue modifiée au fil du temps et dont la réalisation est presque terminée :
Cependant, l'idée, cette fois-ci de quelqu'un d'autre a été de reprendre la programmation ! Je vous laisse découvrir le contenu de son article !
TheProg a écrit :Salut tout le monde !
Avec la fin de l'année scolaire, le temps libre est revenu, je me suis donc remis à la programmation sur calto dans la joie et la bonne humeur
J'avais pas mal de projets en cours et j'ai décidé de reprendre en commençant par Angry Birds Star Wars. J'ai donc tout recodé afin que ca soit plus simple d'ajouter de nouvelles choses et de refaire les niveaux. Globalement il me reste a faire le level design, les menus et deux trois trucs mais le moteur est terminé.
Voilà c'est tout pour moi !
Bonnes vacances
Ouvrons maintenant la bouteille de champagne pour la
100eme édition de la Revue Des Projets !
À bientôt !
Citer : Posté le 23/07/2017 19:41 | #
The prog, tu dis que le moteur est fini, il est capable de quoi ? Est-ce que les objets sont fixes ?
Citer : Posté le 23/07/2017 22:51 | #
Champagne pour la 100eme RDP (je tiens à préciser que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, qu'en cas de dépendance vous pouvez vous faire aider via le numéro suivant 0*********, appel non surtaxé, voir modalités avec votre opérateur.).
Bon, perso je bois pas, mais je vous accompagne au jus de fruit
Citer : Posté le 28/07/2017 21:42 | #
@NineStars: J'ai du laisser fixe certains objets comme les planètes tout comme dans le jeu, et j'hesite un peu a rendre mobile les autres du styles les objets flottants (les "débris" quoi, comme des vaisseaux, ...) mais c'est completement faisable, en tout cas le moteur pourrait le prendre en comppte avec rebons, ...
Citer : Posté le 29/07/2017 19:52 | #
Champagne pour cette 100e RDP
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<