Posté le 28/06/2017 09:26
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 251 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/06/2017 09:49 | #
Bonjour, convertis tes images en bitmap (.BMP) à l'aide d'un logiciel d'édition d'images tel que Paint, Paint.Net, GIMP, Photoshop, Photofiltre, etc. Télécharges cet add-in et transfères le fichier avec "sh3" si ta calculatrice est une SH3, ou "sh4" si ta calculatrice est une SH4, ainsi que tes images à l'aide de FA-124 en mode "mémoire de stockage" -- un tutoriel d'utilisation de FA-124 est disponible ici.
Pour savoir si ta calculatrice est une SH3 ou une SH4, va dans les paramètres (icône "SYSTEM"), va sur "Version" (F4), et regardes le tout dernier chiffre de la version :
- s'il s'agit d'un 0, c'est une SH3 ;
- s'il s'agit d'un 1, c'est une SH4.
Par exemple, ma Graph 75+E a comme version "02.09.2201", le dernier chiffre est un "1", il s'agit donc d'une SH4.
Mon blog ⋅ Mes autres projets