Posté le 16/06/2017 14:20
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 212 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 16/06/2017 16:32 | #
Google passe son chemin
Citer : Posté le 17/06/2017 16:16 | #
C'te violence
La plupart des concours comme ça sont gérés par des grosses boîtes éminemment intéressées. Même Prologin qui est un repère de libristes est maintenant sponsorisé par Google...
J'ai un pote qui est arrivé 1er d'un concours Google en Irlande et qui fait son stage là-bas. Tu fais des trucs intéressants et t'es bien payé, mais faut gérer les problèmes de conscience à travailler dans une boîte qui a une éthique discutable.
Citer : Posté le 17/06/2017 20:01 | #
Je sais pas. Quand on se permet de juger l'éthique des autres (#PenelopeGate et autres trucs du genre), j'estime qu'il faut déjà soit-même en avoir une.
Et puis l'éthique de Google est pas discutable, elle est clairement pourrie. D'autant plus avec leurs stratagèmes de libération de code, histoire de faire style qu'ils sont honnêtes. Mon cul.