Posté le 31/05/2017 15:17
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 52 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 31/05/2017 15:19 | #
Un g1m est tout simplement plusieurs g1r en un, vois ça comme un fichier contenant tes g1r si tu veux
Pour le transfert, ce n'est pas dur, tu vas dans ta mémoire de stockage directement et tu appuies sur le bouton qui te permet de récupérer le fichier voulu (je n'ai pas de calto sous la main)
Citer : Posté le 31/05/2017 15:46 | #
merci pour ta réponse mais j'essaye et je ne vois pas de quel bouton tu parles malheureusement
Citer : Posté le 31/05/2017 16:18 | #
Dans ta mémoire de stockage, tu sélectionnes le fichier puis tu le copies vers la mémoire principale.
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Citer : Posté le 31/05/2017 16:27 | #
en fait ce que j'ai fait c'est que je suis allé dans mémoire principale j'ai fait select et ensuite copy pour l'avoir dans la mémoire de stockage. Donc ça me le transforme en g1m et en allant ensuite sur mémoire principale je le vois mais je ne peux pas les lire.