Posté le 30/04/2017 11:08
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 51 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 11/12/2023 11:09 | #
I don't think so - AFAIK this is a built-in feature of GetKey(). Maybe if you write your own GetKey() and handle other combinations (backlight, menu, setup, etc) manually, you could.
Citer : Posté le 15/12/2023 05:19 | #
Thanks.
As expected, it is too much for me to create my own GetKey().
Fortunately, [SHIFT]+[5] is not used in FX so I will substitute it for now.
Overclocking utilitaire Ftune/Ptune2/Ptune3 est également disponible.
Si vous avez des questions ou un rapport de bogue, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Citer : Posté le 06/01/2024 11:08 | #
Salut ,
Je me demandais s'il existait un éditeur pour C.Basic sur l'ordinateur. Un peu comme Bide mais qui supporte les fonctions supplémentaires .
Merci
Citer : Posté le 06/01/2024 11:28 | #
Salut ,
Je me demandais s'il existait un éditeur pour C.Basic sur l'ordinateur. Un peu comme Bide mais qui supporte les fonctions supplémentaires .
Merci
Citer : Posté le 06/01/2024 13:59 | #
Les commandes ajoutés par C.Basic, BIDE ne les interprète pas. (Il affiche une erreur pour faire simple)
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Cursor Location
Proies
Citer : Posté le 06/01/2024 14:15 | #
Ah oui, je n'avais pas vu et je croyais que c'était le langage de casio
@ValidUser je t'ai envoyé un message sur le variable checké à propos de rajouter une fonctionnalité pour voir les pict
Citer : Posté le 06/01/2024 14:45 | #
Donc, ça n'existe pas dommage ça aurait été super pratique...
Citer : Posté le 06/01/2024 15:18 | #
Après tout BIDE est open source, et ça m'a l'air loin d'être impossible d'ajouter des fonctions
Caltos : G35+EII, G90+E (briquée )
Citer : Posté le 06/01/2024 15:57 | #
@ValidUser je t'ai envoyé un message sur le variable checké à propos de rajouter une fonctionnalité pour voir les pict
Je n'ai rien reçu Tuper4
Après tout BIDE est open source, et ça m'a l'air loin d'être impossible d'ajouter des fonctions
Le code est sur GiteaPC c'est ça ?
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Cursor Location
Proies
Citer : Posté le 06/01/2024 16:01 | #
je voulais dire que j'ai envoyé un message ici https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme4334-1-variable-checker-validuser-utilitaires-divers.html
Citer : Posté le 06/01/2024 18:05 | #
Et ben non il n'y ai pas.
Quelqu'un aurait une idée de où se trouve le code de BIDE ?
Cursor Location
Proies
Citer : Posté le 06/01/2024 18:06 | #
Non sur le github de Zezombye, que tu peux trouver sur la page
Caltos : G35+EII, G90+E (briquée )
Citer : Posté le 06/01/2024 19:32 | #
Désolé pour le hors-sujet
@Sentario21 je te conseille de soumettre un projet avec cette merveille avec le lien de cette page (en add-in). Ou bien je le fais moi et je dis que je n'ai absolument rien avoir avec ce projet et que c'est Sentario21 qui l'as fait
Citer : Posté le 07/01/2024 06:02 | #
@Tuper4
Do you mean putting C.Basic in a code hosting service? He has already created GitLab page (https://gitlab.com/sentaro21/cbasic) and GitHub repository (https://github.com/sentaro21/C.Basic) for that, but there hasn't been an update in a long time for both of them.
Citer : Posté le 07/01/2024 09:35 | #
No, I think he meant to post C.Basic as a program on the site.
Citer : Posté le 07/01/2024 15:13 | #
No, I think he meant to post C.Basic as a program on the site.
Citer : Posté le 25/01/2024 11:21 | #
Hi everyone,
The source codes of C.Basic for FX/CG are now hosted on the Gitea Planète Casio server. If you find any bugs or have suggestions, you can open an issue ticket or pull request there. Right now I am the owner of the repository, but once Sentaro creates his account there, I will transfer the ownership to him.
I also pushed the whole version history of C.Basic for FX to the archive branch for tracking and references. I will push CG versions once the C.Basic Wiki pages of FX versions are almost finalized.
Citer : Posté le 25/01/2024 11:37 | #
This is fantastic work. The ability to see the diffs for each version is really great compared to having a large amount of archives.
Do you know if Sentaro intends to use Git for development in the future?
Citer : Posté le 25/01/2024 11:56 | #
@Lephenixnoir
I think he will: https://egadget.blog.fc2.com/blog-entry-822.html#comment5746
Citer : Posté le 25/01/2024 21:57 | #
Hi! I wanted to know if it's possible to know every new commands? I mean the commands that has been added and are not on the Genuine casio language .
Otherwise, great work!
Citer : Posté le 25/01/2024 22:01 | #
Tu peux regarder le manuel ici : https://gitlab.com/sentaro21/cbasic/blob/master/FX/Manual_FR.txt
Il n'est pas totalement complet/à jour mais c'est un bon point de départ.