Tournée générale, barman !
Posté le 24/03/2017 17:12
EDIT: Reçu par mail : "Nous vous informons que les ateliers pédagogiques sont exclusivement à l'attention des professeurs de mathématiques." Ainsi, si vous n'êtes pas professeur ou étudiant en Master 2 MEEF, ne vous inquiétez pas, vous aurez d'autres occasions de rencontrer CASIO ! Nous vous tiendrons au courant des prochains évènements
Annoncée sur le stand de CASIO Éducation à Eduspot, puis sur
leur site, et
relayée par Critor sur TI-Planet, c'est la
Tournée Pédagogique 2017 de CASIO !
Cette tournée sera principalement constituée d'ateliers pédagogiques destinées aux professeurs, afin de leur enseigner l'usage des calculatrices CASIO actuelles, telles que la
Graph 90+E (fx-CG50 à l'international) ou la
Graph 35+E avec OS
2.10.
Si vous n'êtes pas professeur mais simplement quelqu'un de curieux concernant les nouveaux modèles, et que vous souhaitez les essayer, c'est également l'occasion !
La newsletter CASIO du 10 février 2017 précisait, sur sa quatrième de couverture :
En fin d'atelier les participants pourront prolonger l'expérience en testant gratuitement la Graph 90+E chez eux ! (
bien qu'on me souffle à l'oreille que ce pourrait être simplement le logiciel d'émulation dédié)
Vous êtes chauds pour venir ? Voici les rendez-vous ! Pour y aller, il faut s'y inscrire :
les instructions sont sur l'article de CASIO Éducation !
Alors, quand pensez-vous y aller ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires, et si vous y aller, à prendre un maximum de photos et d'informations
Citer : Posté le 24/03/2017 17:16 | #
Je pense pour ma part être à l'atelier du 19 avril à Paris (mon terre-terre, quoi).
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 24/03/2017 17:51 | #
J'irai éventuellement à Lyon le 3, mais ça dépend si j'ai du temps à accorder.
Citer : Posté le 24/03/2017 17:52 | #
Ha ? C'est moins d'une semaine avant le début des épreuves écrites de Centrale. Je n'y serai pas pour des raisons évidentes...
Citer : Posté le 24/03/2017 20:57 | #
Je peux y aller le 3 à Lyon soit le mercredi après midi mais pas avant
Citer : Posté le 25/03/2017 12:49 | #
Je suis malheureusement en période de concours et de stage... ! Désolé les gars !
Citer : Posté le 06/04/2017 18:11 | #
J'étais à la formation sur Bordeaux hier.
Je pensais que l'on nous donnerait simplement en fin de formation l'émulateur sur CD ou clé USB, pour pouvoir poursuivre la découverte chez nous comme annoncé...
Mais non, chaque participant peut emporter la machine fournie en début de la formation !
Donc n'hésitez pas à vous inscrire et à en parler autour de vous, la nouvelle Graph 90+E est vraiment superbe !
http://www.casio-education.fr/articles/tournee-pedagogiques-2017
Citer : Posté le 06/04/2017 19:21 | #
Paradoxe
Citer : Posté le 07/04/2017 14:04 | #
Intelligide à la masse totale. Il n'y a pas que Fab' qui soit prof par ici.
Et n'en parlons plus.
Citer : Posté le 21/04/2017 10:39 | #
8) C'est pas faux et en plus c'est soit trop loin, soit pendant le boulot ! Dommage....
Citer : Posté le 29/04/2017 19:13 | #
En plus de repartir avec une Graph 90+E, on reçoit même par la suite par courriel un numéro de licence pour le logiciel d'émulation fx-CG Manager Subscription !
Donne droit à 1 an et 3 mois (15 mois) d'utilisation gratuite.
Bref, venez nombreux !
Citer : Posté le 29/04/2017 19:13 | #
On voudrait bien nous
Citer : Posté le 29/04/2017 19:17 | #
Ben faudrait savoir...
Quand je suis arrivé à Bordeaux, j'étais le premier.
On était juste 4 incrits... et ils espéraient que les 3 autres amèneraient quelques collègues...
Au final non, nous ne fûmes que 4.
Autrement dit, nous avons été incapables d'engloutir le buffet...
Citer : Posté le 29/04/2017 19:18 | #
Oui, mais vous étiez tous profs.
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 29/04/2017 19:21 | #
Nous, on est tous étudiants (ou chômeur )
Citer : Posté le 29/04/2017 19:35 | #
Dommage j'ai raté celui de Paris ! :/
Ah pour les prof
Jojo le dozo Invité
Citer : Posté le 18/09/2017 20:16 | #
J'ai besoin d'aide svp, j'ai fais une fausse manipe avec ma calculatrice casio graph 90+ sur ordinateur et j'ai supprimer par accident l'application géométrie, plot image et conversion et tableau périodique. Aidez moi svp a trouver une solution je l'ai même réinitialiser et toujours pas retrouver.Jojo
Citer : Posté le 20/09/2017 21:18 | #
Salut,
Crée un nouveau topic, tu es hors-sujet ici.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<