Kirafi a écrit :Coucou c'est la review de
Mystery Box .
De retour pour dire que le jeu est jouable depuis une semaine, mais qu'il lui manque encore un aspect fondamental... les
Bonus sous forme de
Mini-Jeu !
Oui je vous l'avais dit, la répétition de ce clicker sera brisée par le déclenchement fréquent, à savoir
toutes les minutes, de mini-jeu bonus de concepts simples tel qu'un jeu du plus ou moins, ou encore un défi de vitesse, etc
.
Chaque niveau du clicker ayant son mini-jeu, par exemple, le niveau "Sun Desert" sera associé à un plus ou moins présenté sous la forme de code d'un coffre rempli de trésors, donc évidemment avec les animations qui vont bien, l'
immersion devrait être
agréable .
Voici une nouvelle image du jeu, je vous laisse cogiter
Voilà je fini actuellement les graphismes des bonus, et j'espère attaquer le développement la semaine prochaine.
Sachant que le jeu a pris du retard à cause de mon envie soudaine de reprendre le développement de mon jeu en ligne .
Bref @+ !
Bon, ben voilà, hein, c'est tout ! La revue des projets est terminée (déjà ?), je n'ai qu'un mot à dire : "A la semaine prochaine !
Citer : Posté le 19/03/2017 21:40 | #
Pauvre Sylvain.
Et Kirafi, j'avoue que tu me donnes envie là. Hâte de voir ce que ça donne
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 19/03/2017 21:51 | #
Oui, moi aussi
Hum, j'ai vraiment hâte ! Par contre j'espère que le code ne sera pas trop moche !
Citer : Posté le 19/03/2017 22:03 | #
Haha Flo le code était bien parti, mais au final j'ai mal conceptualisé et ça part un peu en fouillis .
Cela est dû au fait que la manière de programmer avec du bloquant change de mon habitude ...
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 20/03/2017 20:31 | #
Mais le getkey est très bien, si c'est bien utilisé, c'est propre, sinon y'a Gint qui est pas mal (#pub)
Citer : Posté le 23/03/2017 17:10 | #
Hey, c'est que notre p'tit Kirafi continue de produire des projets prometteurs ! J'ai hâte de voir ça, tiens !