Posté le 08/03/2017 22:12
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 254 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/03/2017 22:19 | #
Je crois que c'est impossible, Casio a verrouillé son système.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 09/03/2017 07:29 | #
Le fichier d'installation de l'application Physium a été analysé.
En fait, il est anormalement petit et ne contient aucun code exécutable, juste les infos sur l'icône à rajouter dans le menu d'accueil.
Le code de l'application Physium est préchargé en dur dans le système, ce qui veut dire qu'il est impossible d'installer des applications qui n'ont pas été prévues et codées à l'avance dans le système par Casio.
(à moins de pouvoir installer un système modifié, mais nous n'en sommes pas encore là sur ce modèle...)
Et le langage Basic étant ultra-lent, ce n'est pas pour rien que la communauté ne sort quasiment rien pour ce modèle...
En gros, Casio a saccagé la gestion des applications des Classpad 300/330, sans doute pour garantir aux Institutions une sécurité suffisante en examen ou en mode examen.
Citer : Posté le 09/03/2017 12:13 | #
Je crois (est-ce SimLo ?) que quelqu'un a réussi à exécuter de l'assembleur avec un protocole de transmission-exécution ; cela dit ça ne permet pas de modifier le système...
Citer : Posté le 11/03/2017 13:30 | #
Et le langage Basic étant ultra-lent, ce n'est pas pour rien que la communauté ne sort quasiment rien pour ce modèle...
C'est pour cette raison que je voulais créer une application. Je voulais une plus grande rapidité qu'avec le Basic Casio mais visiblement c'est impossible.
Merci pour vos réponses.
A+
Gwen
NN Invité
Citer : Posté le 12/10/2017 19:34 | #
boujour es ce que quelqu un c commemt on peut telecharge un application ( geogebra) sur la classpad II fx-CP400+E
8)
Citer : Posté le 12/10/2017 19:47 | #
Tu as une application de géométrie intégrée et non effaçable.
Il n'existe pas d'autre application de géométrie installable sur ce modèle.