Posté le 27/02/2017 20:44
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 108 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 27/02/2017 20:45 | #
Dans l'application MEMORY du menu, partie « Main Memory » (ou « Mémoire principale »), tu dois avoir une entrée « TVM ». Tu peux la supprimer en la sélectionnant avec F1 puis en tapant F6 : cela devrait résoudre ton problème.
Citer : Posté le 27/02/2017 20:49 | #
super ça a marché je te remercie pour ta rapidité.
Par contre existe-il un raccourci? car si je dois faire çà à chaque nouvel énoncé, le jour de l'examen je vais perdre beaucoup de temps.
Pourquoi shift f9 ne marche pas sur ma calculatrice?
Citer : Posté le 27/02/2017 20:51 | #
Pour ce que j'ai pu tester, les valeurs « à vide » sont essentiellement des zéros. Lorsque je supprime l'entrée « FINANCIAL » (elle s'appelle comme ça sur ma machine) de ma mémoire, les zéros reviennent. Il semble que les champs ne sont jamais vides.
Peut-être pourrais-tu remettre zéro à chaque fois ? Je ne connais strictement rien à la manière dont marche cette application (alors moi et la finance... =p), mais peut-être que zéro est une valeur invalide pour ces paramètres et que la calculatrice comprendra que tu n'as indiqué aucune valeur, et qu'elle doit te les donner.
Citer : Posté le 27/02/2017 20:52 | #
en fait j'ai compris il suffit de remplacer les valeurs pré-existantes par 0 puis en revenant sur ces valeurs la calculatrice nous redonne les résultats.