Posté le 23/01/2017 17:00
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 134 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 23/01/2017 18:56 | #
Oh, super, je lirai ça avec plaisir à l'occasion !
C'est cool de pouvoir arriver à contacter ces gens qui possèdent des morceaux de l'Histoire ! Beau boulot Cake, et merci à ton contact !
Citer : Posté le 23/01/2017 19:38 | #
Oh, bien ! Ça c'est quelque chose de solide
Ce serait pas mal qu'on arrive à réunir un peu tous les bouts de l'histoire pour en garder des traces concrètes dans quelques pages de Planète Casio.
Sinon, j'imagine que la Graph 100 n'est plus un modèle très d'actualité quoi qu'on en dise... ^^'
Citer : Posté le 23/01/2017 19:40 | #
Ce serait pas mal qu'on arrive à réunir un peu tous les bouts de l'histoire pour en garder des traces concrètes dans quelques pages de Planète Casio.
J'ai déjà entamé ça un peu, pour récolter des infos sur l'ancien protocole de communication. J'ai suffisamment d'infos pour en faire une lib, mais je ne commencerai pas avant d'avoir au moins réussi à implémenter la communication série dans la libp7.
Sinon, j'imagine que la Graph 100 n'est plus un modèle très d'actualité quoi qu'on en dise...
D'après Jules, ça tourne sur MS-DOS, il me semble, et ça c'est cool.
Mais sinon, comme je suis un con, bah j'aimerais bien supporter même les anciens modèles avec du libre quoi.
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 24/01/2017 11:48 | #
Super de maintenir une tracé du passé de la communauté Casio !
Pour info, j'avais publié une sauvegarde de l'historique de la communauté Graph100.com ici.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 24/01/2017 11:50 | #
Oh, nice, j'avais pas vu ! (y a énormément d'infos et je suis encore très récent dans le délire moi )
J'essaie de recover d'autres sources d'infos en ce moment, basé sur ce qu'il y a sur le wiki de G100.com. Autre chose que tu aurais sauvegardé, par hasard ?
Citer : Posté le 24/01/2017 12:03 | #
Non, je ne crois pas...
Si c'est le cas, c'est certainement sur Planète-Casio
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 25/01/2017 17:53 | #
Je tiens à dire qu'en plus de graph100.com, j'ai pu retrouver, par hasard, Casioworld, avec tous ses miroirs de logiciels, tels que Flash100... et leurs sources ! Si vous en avez besoin...
Ajouté le 06/02/2017 à 03:33 :
Donc j'essaie toujours de tout récupérer, quitte à faire des doublons, afin d'être sûr de ne rien rater (et c'est le moment pour intervenir, puisque les données se trouvent sur d'anciens disques dur et je contacte les gens via des anciens comptes ou adresses mail...). Voici une autre archive que j'ai pu récupérer, et de ce que j'ai pu voir, certaines données sont déjà sur le lien cité ci-dessus : G100.zip
Je continue d'investiguer, voir ce qu'il manque. J'essaie d'organiser tout ça dès que je trouve un moment, et d'intégrer ça dans l'un de mes projets existants tels que la libp7.