Posté le 14/12/2016 17:31
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 168 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 14/12/2016 20:28 | #
Est-ce que lorsque tu branches ta calculatrice, il y a un bruit venant de Windows ?
Tu peux trouver les infos ici.
Citer : Posté le 23/12/2016 12:10 | #
Problème de câble, encore une fois. Change de câble, vérifie qu'il est bien enfoncé et coté calculatrice et coté PC, ça devrait fonctionner.
Citer : Posté le 22/01/2020 17:19 | #
Bonjour ! je resors ce sujet meme si ca fait un peu longtemps...
en effet je possede la CASIO 35+ E en mode examen, et j ai beau faire toutes les instruiction de tous les forum possible, je ne trouve rien qui ne marche.
j ai ma calculatrice en mode USB, je la connect a mon ordinateur ( j'ai essayé 5cables différents et bien appuyé), l'écran s affiche, je choisi F1: tranfDon, puis je vais sur le logiciel casio fa 124 (derniere version déja réinstallée 3fois), le petit bruit de la connection apparait bien, capendant une fois sur le logiciel, (TOOL en mode GRAF95/85/75/35+) lorsque je demare la connection ca m 'affiche le message d'erreur...
comment puis je faire je ne comprends pas...
PS: dans mes parametres Bluetooth je retrouve ma calculatrice mais avec l'inscription 'peripherique non reconnu', meme si je change de cable et de ports USB...
merci de votre aide rapidement !!
Citer : Posté le 22/01/2020 17:29 | #
c'est normal que le peripherique n'est pas reconnu dans tes parametres, car seuls les logiciels comme fa124 le reconnaissent. dans ton menu link, quels sont tes configurations?
(eka frikai un sh'urtugal)
Citer : Posté le 22/01/2020 20:31 | #
@Lolagalabrun Graph 35+E ou Graph 35+E II ?