Posté le 12/12/2016 09:48
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 242 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 12/12/2016 20:21 | #
Excellente idée ! On peux faire un add-in ?
Citer : Posté le 12/12/2016 20:22 | #
Si les add-ins sont autorisés, ça peut être fun ! Je pense que je ne dirai pas non à une petite pause design / pixel art / animation un des ces jours
Citer : Posté le 13/12/2016 08:08 | # | Fichier joint
On peut tout faire, comme le dit Lephenixnoir, le tout c'est que ce soit fun et que ça prenne pas trop de place dans la machine ! Et comme charité bien ordonnée commence par soi-même, voici la mienne en fichier joint
Citer : Posté le 13/12/2016 15:58 | #
Ah ouais, simple mais bien pensé ! Hmm, il va falloir faire mieux maintenant...
Citer : Posté le 13/12/2016 18:00 | #
J'adore le dernier message de Phenix, ça fait un peu programme de bas-étage qui va vite être surpassé par mes extraordinaires compétences (Je précise que c'est du second degré et non, ce n'est pas un jeu de mot avec le nom du programme le plus réputé de Fab)
Sinon, bonne idée, je vais peut-être ressortir ma calto pour tester les différents résultats
Citer : Posté le 13/12/2016 19:29 | #
Oups, suis-je maladroit. J'ai édité ; je ne pensais vraiment pas critiquer ce programme.
Citer : Posté le 13/12/2016 22:48 | #
Par contre, Fab, penses-tu qu'il serait utile de préciser une date de fin du mini concours ? Histoire de se donner une deadline
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 14/12/2016 08:19 | #
Ce serait mieux d'en avoir quelques uns avant Paques !
C'est juste un petit concours de créativité sur une mini animation, n'allez pas chercher des trucs trop compliqués, c'est pour le FUN !
Citer : Posté le 14/12/2016 09:28 | #
Avant Pâques,je note.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 19/12/2016 14:13 | # | Fichier joint
Je particiiipe ! Tout est dans l'archive, sources comprises.
(J'en profite pour signaler que c'est gint-powered et tient en 200 lignes )
Citer : Posté le 20/12/2016 14:14 | #
Magnifique ! Faudra que je me mette au C un jour !!!
Citer : Posté le 20/12/2016 20:04 | #
On peut avoir des gif ? (j'ai pas ma calto sous la main)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 20/12/2016 21:53 | #
C'est compliqué, vu que gint n'utilise pas l'interrupt handler, ni ne se sert de l'USB. (ça viendra, mais largement pas tout de suite)
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 21/12/2016 09:50 | #
Ouais, c'est un peu dur. Pour le gif d'Arena, j'avais enregistré des fichiers bitmap en masse dans la mémoire de stockage (jusqu'à saturation), il y avait eu des frames sautés, et un boulot assez long pour re-fusionner les vrams ensemble et récupérer le gris (même si là le problème ne pose plus). J'essaierai de travailler ça, pour l'instant le plus simple est encore de tester on-calc
Merci Fab !