Posté le 28/09/2016 16:08
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 125 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/09/2016 17:07 | #
T'as les erreurs au moins ? Ou un descriptif des bugs ?
Parce que sans ça, on peut pas vraiment t'aider (je vais pas installer NodeJs juste pour débugguer ça)
Citer : Posté le 28/09/2016 17:21 | #
@Ds Impossible, ça utilise un module fourni par son prof. (module simple, mais lol, on va pas le refaire pour débug)
@Elto je t'avais dit que je le referais (pas testé comme j'ai pas le module), bsx
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 28/09/2016 17:59 | #
Wtf Cake
J'ai du mal à piger une seule ligne de ton code, on est dans la simplicité
Citer : Posté le 28/09/2016 18:00 | #
Les utilities sont peut-être pas méga-simples (on définit des méthodes pour les objets de type String et Number). Mais par contre le reste, t'as aucune excuse. x)
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 28/09/2016 18:06 | #
J'exagère mais y'a des trucs chelous
Citer : Posté le 03/10/2016 11:20 | #
Elto qui se met au JS XD
L'erreur est simple: nbSecret n'est défini que dans la fonction ˋjouer donc tu ne peux pas y accéder en dehors de la fonction
Ensuite, retravaille la manière de déclarer tes fonctions, ton utilisation des fonctions anonymes est affreuse
Citer : Posté le 03/10/2016 11:39 | #
Le problème a été réglé mais merci quand-même
Je me mets au Node JS car ce sont mes premiers cours