Posté le 19/09/2016 21:14
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 128 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Invité
Citer : Posté le 19/09/2016 21:14 | #
Ceci est un message automatique.
Indiquer « urgent » ou autre terme pressant dans un titre de topic est rarement efficace. Rappelez-vous que ce qui est urgent pour vous, ne l'est pas pour les personnes qui vous répondront. Les membres auront plus tendance à éviter ces topics et à répondre à ceux dont les titres sont explicites et efficaces.
Pensez donc à éviter ce genre de formulations, quitte à modifier le message après coup. Vous pouvez également consulter la Charte d'Utilisation du Forum pour plus de détails.
L'équipe de Planète Casio.
Citer : Posté le 19/09/2016 21:15 | #
Faut remettre l'add-in en le téléchargeant. Il est dispo sur le site, sous le doux nom de « add-ins officiels ». La question étant « as-tu réellement besoin de Geometry ? ».
EDIT : le lien : http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme2021-1-addins-officiels-casio-.html
Citer : Posté le 19/09/2016 21:18 | #
merci pour cette réponse vraiment rapide m'ont professeur m'a prévenu de la possible utilité de cette fonction premièrement et deuxièmement je voudrais preserver une certaine intégrité sur cette calculatrice qui n'a que une semaine x) merci encore
Citer : Posté le 19/09/2016 21:20 | #
Pour l'intégrité, ce n'est pas grave. L'add-in est un ajout supprimable pour gagner de la place (il prends quand même 500ko, soit un tiers de la mémoire de stockage disponible !).
Citer : Posté le 19/09/2016 21:22 | #
d'accord merci encore mais je prefere quand meme l'avoir dans le pire des cas maintenant je sais que je pourrais le supprimer
excusez moi de vous redéranger mais comment installer l'add in s'il vous plait
Citer : Posté le 19/09/2016 21:22 | #
En utilisant FA-124. Le logiciel et un tutoriel sont disponibles sur le site.
FA-124 : http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?showid=16