Posté le 10/09/2016 15:12
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 100 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 10/09/2016 15:15 | #
Normalement le formulaire envoie le contenu du champ (i.e. ce qui y a été tapé). Si tu n'envoies pas le contenu du champ, mais la valeur de tableau[0] (qui n'est donc pas visible à l'écran, et pas forcément choisie par l'utilisateur), c'est assez moyen...
Dans tous les cas, tu peux ajouter un évènement au formulaire (quand on l'envoie) et y remplacer la valeur du champ pour y inscrire celle de tableau[0]. L'envoi du formulaire donnera donc la valeur de tableau[0] au serveur.
Citer : Posté le 10/09/2016 19:02 | #
Salut ! :-)
Tu ne peux pas envoyer ta variable si facilement !
Voilà une petite technique que je viens d'écrire, pas très safe, car utilisant eval. Il doit probablement y avoir d'autres solutions.
<html>
<script>
var monTab = ["hey","mdr","lol"];
function getvar(){
alert(eval(document.getElementById("variable").value));
// ici, tu peux faire un clique sur un bouton qui te permettra de submit le formulaire ou envoyer le formulaire directement grâce à ajax
}
</script>
<body>
Quelle variable voulez vous avoir ?
<input type="text" id="variable"></input>
<input type="button" id="monBouton" onclick="getvar();"></input>
</body>
</html>
Citer : Posté le 11/09/2016 18:35 | #
Salut,
Tu peux faire cela très simplement en passant par PHP :
echo '<script>alert(' . $_POST['NameDeTonInput'] . ');</script>';
Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Super Mario 3
warrior
Jump Ball
First Fly
►Jeu gagnant des 48h CPC n°12◄
Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)