Impossible d’améliorer ma Graph 35+E V02.09.2201 en Graph 75
Posté le 20/08/2016 00:57
Bonjour, je viens d’acquérir une Casio Graph 35+E version 02.09.2201
. Aillent un ami qui possède la même calculatrice avec des jeux et autres, j’ai voulu essayer de faire la même chose, mais aillent commencé à comprendre les principes de tout cela je suis bloquée à un endroit
…
Dès que j’essaie de faire un backup du flash avec fxRemote ou bien fxRemote-E cela devient impossible suite à cette erreur-là :
"Error 04: Overwrite impossible/requested file does not exist. Backup is supported by Link/receive-mode only!"
Aillent parcouru des forums/vidéos pour flasher la G35+USB ou bien G35+USB/E, rien ne marche. Aillent réussi à trouver que quelques personnes ayant le même problème que moi ou presque, rien ne marche non plus…
Je tiens à préciser que j’ai une G35+E version 02.09.2201, Aillent tenté ce tuto (
http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic13930-3-Ameliore-ta-Graph-35+-USB-E-en-Graph-75(+E)-!.html ), ma version n’est pas répertoriée. Je n’y arrive pas
.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Citer : Posté le 20/08/2016 01:26 | #
Bon, il est 1 h du mat, j'ai pas le courage, mais... Un p'tit conseil de tonton Drak :
"Aillent" s'écrit "ayant". Si tu recorrigeais tous tes "aillent", je suis sûr que ton message paraitra plus agréable à lire et par conséquent peut-être plus vite résolu (à partir de demain, enfin aujourd'hui plutôt...). Je ne dis pas ça pour être méchant ou méprisant bien sûr, puisque tu es dyslexique, mais c'est simplement pour ne pas décourager ceux qui t'aideront.
Par ailleurs, si tu pouvais prendre un screen de la situation - le moment où ton message d'erreur s'affiche -, cela apporterait des infos supplémentaires, car tu te doutes bien qu'on ne peut que spéculer sur des erreurs fréquentes, alors le plus de précisions tu donnes, le mieux c'est !
Allez, bonne soirée. Dodo.
Citer : Posté le 20/08/2016 01:31 | #
Le backup n'est pas supporté sur les Graph 35+E. En effet, nous n'avons pas les sources de fxRemote, et fxRemote-E n'est en fait qu'un bidouillage de celui-ci pour marcher approximativement avec les Graph 35+E. (sinon, on en aurait fait le même logiciel, tu penses bien...)
fxRemote-E n'est utile que pour flasher (mettre) l'image de la Graph 75 sur la calculatrice.
(mais j'imagine que si tu veux backup, c'est par sûreté, et on doit avoir une image de Graph 35+E quelque part au cas où)
EDIT: Aussi, même si ta version n'est pas répertoriée, c'est le même matos derrière, et en fait, au fil des versions, ils ne font plus ou moins que retirer des trucs (pour une confirmation, faudra attendre au moins le matin). La 2.05-E devrait marcher pflarflaitement.
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 20/08/2016 09:49 | #
Merci à vous deux ! Je ne m’attendais pas à une réaction si rapide ! Je comprends tes intentions Dark et je te remercie. Cakeisalie5, merci je l’ai fait sans backup et il y a eu aucun problème avec fxRemote.
Cette communauté a l'air juste géniale, je suis enfin content de pouvoir y rentrer !
Citer : Posté le 20/08/2016 10:25 | #
Pour avoir été durant 5 années administrateur de cette communauté, je te confirme, elle est géniale
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<