Posté le 19/08/2016 20:13
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 164 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 22/08/2016 17:04 | #
Et après tu la revends 30€Ma foi, ce n'est pas cher, la mienne est cassée donc je pense sauter sur l'occasion !Citer : Posté le 22/08/2016 17:10 | #
Tiens, c'est une bonne idée pour les membres de ma famille qui passeront le bac en 2018 ou après, merci !
Citer : Posté le 22/08/2016 17:35 | #
La machine coûte 60 € ? Eh ben. Quand j'en vois à Lyon, elles sont plutôt autour de 75 - 80 €.
Citer : Posté le 22/08/2016 17:37 | #
À 75 - 80€ (sans la réduc' Casio), c'est une Graph 95 qu'on achète du côté de Nantes… (du moins il y a 2 ans)
Citer : Posté le 22/08/2016 20:46 | #
Oui, déjà 60€ ça me semblait en soit être relativement faible pour ce modèle !
Et quand on sait qu'on peut la tweaker, ça devient clairement une bonne affaire.
D'autant comme le souligne Elto' que c'est un bon investissement pour les années à venir.
Par contre ça reste sujet aux stocks locaux, ça on ne peut rien y faire...
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 23/08/2016 10:44 | #
Elle est à 99.99€ à la FNAC en Belgique...
Citer : Posté le 23/08/2016 11:13 | #
La FNAC est cher, on trouve facilement les mêmes produits 20% moins chers ailleurs.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 23/08/2016 20:49 | #
Je compte faire la tournée des supermarchés pour la rentrée (si ce n'est pas trop tard…). Vous pouvez participer en envoyant un mail à dans lequel vous indiquez l'enseigne dans laquelle vous êtes allés voir, le département, le produit exact, son prix, et surtout si c'est évident de voir si il est autorisé ou non en 2018. Le tout éventuellement saupoudré de photos.
Citer : Posté le 29/08/2016 10:50 | #
Cette offre paraît trop intéressante et donc je ne suis pas sûr que l'on puisse cumuler les offre.
Peut que je me trompe donc quelqu'un l'a il testée?
@DS je vais faire mes course demain alors je te dirai
Citer : Posté le 30/08/2016 19:55 | #
Cette offre paraît trop intéressante et donc je ne suis pas sûr que l'on puisse cumuler les offre.
Peut que je me trompe donc quelqu'un l'a il testée?
Quel est l’intérêt de cette remarque pessimiste (en plus d'être syntaxiquement et orthographiquement douteuse) ?
Si c'est cumulable ! Je connais même quelqu'un qui a poussé le vice encore plus loin et en a eu une pour 10,9€. Ceci dit il me semble que l'offre est expirée.
Excellente initiative Darks !
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !