Posté le 19/06/2016 09:35
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 111 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 19/06/2016 09:40 | #
Lis la partie II.B ici.
Citer : Posté le 19/06/2016 09:45 | #
Merci mais le probleme c'est quand j'importe il n'y a rien pourtant quand je vais dans mes fichiers je le trouve
Citer : Posté le 19/06/2016 10:02 | #
Il n'y a pas de lien entre tes fichiers et le répertoire de FA-124. Il copie tout ce que tu importes.
Tu peux aussi cliquer-glisser le fichier dans la fenêtre de FA-124, je pense. As-tu essayé ça ?
Citer : Posté le 19/06/2016 10:25 | #
Il copie tout ? Comment ca ? Pcq j'ai cherché et dans fa124 il n'y a rien de nouveau
Oui j'ai essayé mais ca me met un rond baré
Citer : Posté le 19/06/2016 10:29 | #
Bon, on va y aller doucement.
→ Bien configuré le type de calculatrice et le mode « mémoire de stockage » ?
→ Sélectionne l'image « Default » en-dessous de « Computer », clique droit et choisis « Import ».
→ Sélectionne le bon type de fichier (g1a il me semble) et ouvre-le.
→ Vérifie que « Default » possède bien une icône « + » et ouvre-le pour visualiser ses contenus.
Si à ce moment ton fichier n'apparaît pas, vérifie que tu n'as pas un message d'erreur.
Citer : Posté le 19/06/2016 14:53 | #
oui mais c'est quand je dois sélectionner le fichier il n'y a rien (meme dans all files il n'y a pas mon fichier)
Citer : Posté le 19/06/2016 15:02 | #
Va dans le dossier et dans le type de fichier sélectionne "g*a". C'est parce que FA-124 sélectionne par défaut les g*m.
S'il n'y a toujours rien c'est que tu n'es pas dans le bon dossier.
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Citer : Posté le 19/06/2016 15:07 | #
Ha c'est bon j'ai résolu le problème le fichier était enregistré dans les téléchargements (oui c'est tout con )
Je risquais pas de le trouver !
En tout cas merci pour ce que vous faites