Posté le 12/06/2016 18:42
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 113 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 12/06/2016 19:00 | #
Très bonne rdp et comme tu le dit a la fin je fait parti de ce qui sont en vacances et donc je vais pouvoir me metre a fond sur gold quest
Citer : Posté le 12/06/2016 19:02 | #
Bonne RDP, concise et claire en peu de temps De bons projets aussi mais bonne chance pour les examens, c'est important
Citer : Posté le 12/06/2016 19:06 | #
Bravo, on avait pas eu de rdp aussi concise depuis... depuis jamais en fait
Ajouté le 12/06/2016 à 19:58 :
Heu, sinon zomby tu es au courant qu'il a l'ombre de t'y tête sur l'écran de ta caltos pendant toute la vidéo?
Citer : Posté le 13/06/2016 09:29 | #
Les projets avancent bien c'est cool !
@Hackcell : Toi t'étais pas là au lancement de la RDP .
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 13/06/2016 10:59 | #
La RDP semble complète même pendant ces périodes d'examens ! Je m'incline !
Personnellement, je suis l'évolution du Gold Quest de Suruq ! Ton personnage de profil est beaucoup mieux comme ça
Aussi, pouvoir entrer dans les maisons me semble très intéressant ! Peut-être pourrais-tu y rajouter des bibliothèques dedans, pour donner accès à une documentation au joueur ! Ca pourrait être des livres sur des monstres, l'histoire de ton pays, les contrôles du personnages, etc. Cela donnerait un véritable intérêt à visiter les maisons !
En revanche je peine à reconnaître certains éléments dans les maisons...
Citer : Posté le 13/06/2016 12:57 | #
@Kirafi: où sont tes images d'iCrew? Franchement, ya des habitudes qui se perdent... Mais je sais que t'as le bac et que c'est compliqué pour toi et tout le monde Bonne chance d'ailleurs pour la philo mercredi
Citer : Posté le 13/06/2016 23:16 | #
@Drak : Je pense que ces élements viendront plus tard dans le développement du jeu .
@Aldé : Nan mais Eh , ce WE j'ai fiché toute mon HG, ça fait un p'tit livre de 20 feuilles bristol !
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 14/06/2016 12:36 | #
@drak
Ces elements de maisons ont été fait a l'arrache pour les test et ton idée de biblio n'est pas mauvais mais je prefere que ce soit tout un tas de pnj qui t'explique le jeu
Donc les elements vont etre améliorés et des pnj vont bientôt arriver
Citer : Posté le 19/06/2016 19:49 | #
Il y a une RDP aujourd'hui?
Citer : Posté le 19/06/2016 19:50 | #
Non.
Citer : Posté le 19/06/2016 19:51 | #
Nope, elle est reportée à la semaine prochaine : à cause de tous les retardataires pour le BAC, les admins préfèrent garder la news du Bac 2016 en sommet de page.
(beh oui, en période de bac, la vie communautaire de PC ou de TI-Planet doit malheureusement passer sous silence...)
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 20/06/2016 10:25 | #
L'add-in caddit sert à quoi?
PM Générateur
graph100+ bleue
Neuronix9302
2nde GT
Citer : Posté le 20/06/2016 11:01 | #
C'est fou, mais y'a toute les infos dans la news… Je dirai même plus dans le même cadre.