Posté le 11/06/2016 18:33
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 86 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 11/06/2016 18:48 | #
Je pense qu'il faut sélectionner une mémoire d'abord. Tu dois avoir « FA-124 », et au niveau d'en-dessous, « Default » (entre autres). Sélectionne d'abord « Default » pour indiquer au logiciel que c'est dans cette image qu'il faut créer le programme.
Citer : Posté le 11/06/2016 19:04 | #
Merci mais où est ce que je dois sélectionne "Default" stp?
Citer : Posté le 12/06/2016 09:11 | #
En-dessous de « Computer » (je m'étais trompé, il s'appelle « FA-124 » dans un autre mode ) ici, il y a trois images : « Default », « trinome » et « essai ». Les instructions sur la capture indiquent ce que tu as à faire
Chacune des images simule la mémoire de la calculatrice. Lorsque tu veux créer un programme dans FA-124, il faut lui indiquer dans quelle image tu veux le mettre