Problème connexion Graph 85 et FA 124
Posté le 08/06/2016 13:25
Bonjour à tous et à toutes,
Voila j'ai suivi le tuto concernant l'instal et l'utilisation du programme permettant de relier ma graph 85 à mon pc pour tapper mes cours dedans.
Cependant une fois que j'ai sélectionné mon modèle dans tools, j'ai fait les manips dans la calculette à savoir, la mettre en mode link sélectionner usb et valider en faisant F2, la calculette se mets en mode "réception en cours" et la plus rien ne se passe j'ai essayé de cliquer en haut à gauche dans le soft pour "linker" les 2 et je reçois "a connection couldn't be established"
et si j'attends la calculette s'éteinds au bout de 1 minute...
j'ai essayé les autres modes avec Tools mais c'est pareil
Voila je suis bien embêté car je passe des examens lundi, et je n'ai aucune solution
PS (ce matin je suis allé acheter un cable USB to mini USB en pensant que ça venait de la car mon cable original était ouvert au niveau de la gaine, mais le résultat est le même)
Une aide de quelqu'un qui en sait plus serait grandement apprécié...
Bonne journée à tous.
Citer : Posté le 08/06/2016 20:41 | #
C'est de ce site là que tu parles ? http://www.util-pocket.com/casio/index.htm
Ajouté le 08/06/2016 à 20:43 :
Cependant le transfert PC ↔ Calto via mini-jack, je sais pas trop si c'est possible sur les caltos équipées de port mini-USB… à tester.
Citer : Posté le 08/06/2016 20:48 | #
Oui ça m'étonnerait aussi que ça soit possible..
Citer : Posté le 09/06/2016 13:38 | #
Demandez au revendeur, il est sérieux :
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<