Posté le 20/05/2016 19:42
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 122 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 20/05/2016 19:43 | #
ALORS JE SAIS PAS, J'AI PAS ENVIE DE TE REPOOOOOOONDRE
Citer : Posté le 20/05/2016 19:47 | #
je ne peut t'aider mais si tu pouvais éviter le caps lock ce serait plus agréable pour les yeux
Citer : Posté le 20/05/2016 20:05 | #
J'ai modifié ton message, les majuscules sont à éviter, surtout que tu peux utiliser du gras ou souligner par exemple.
Bref, concerant les deux questions, pour la première c'est non, tout simplement parce que g1m et g1e sont deux formats totalement différents : programme codé dans un cas, même si de manière totalement inadaptée certains les utilisent pour les cours, et e-activity pour l'autre.
Pour la deuxième question, la réponse est oui : tu peux utiliser ce générateur qui non-seulement peut convertir du texte brut, mais peut aussi le mettre en forme avec une syntaxe proche du LaTeX.
Et concernant fx9860-converter, je n'ai jamais utilisé ce logiciel, cela ne m'étonnerai pas qu'il fonctionne de manière approximative voire aléatoire.
Citer : Posté le 20/05/2016 20:09 | #
Merci pour les différents conseils ! Je vais effectivement arrêter d'utiliser les majuscules
Je vais de ce pas essayer votre solution !
Merci pour votre réponse dans tous les cas !
Je reposterai un nouveau message pour avertir de ma prochaine victoire sur la technologie... ou pas !
Édit Dark Storm : en français, on met un espace avant le point d'interrogation/exclamation
Ajouté le 20/05/2016 à 20:15 :
Cela fonctionne parfaitement !
Merci beaucoup c'est un réel soulagement !
Citer : Posté le 20/05/2016 20:20 | #
Y'a pas de quoi