Posté le 16/05/2016 22:43
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 157 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 16/05/2016 22:46 | #
Je ne sais pas si tu as testé mais je crois que utiliser 2 fois la List 1 efface l'ancienne (je ne suis pas sûr).
Pour y remédier, tu peux tout simplement faire :
Si tu n'est pas dans un programme tu peut ecrire cette ligne de code dans le menu [ run math] et le résultat sera le même
Et ensuite, tu dessines le Graph Stat L1, L2 et L4, L3.
Citer : Posté le 16/05/2016 22:55 | #
merci , j'ai fait mais mes grph1 et grph2 ne sont pas simultanes...
Citer : Posté le 16/05/2016 22:58 | #
Par "simultané" tu entend se dessine en même temps où l'un se dessine puis disparaît avant que l'autre commence à se dessiner ?
Citer : Posté le 16/05/2016 23:26 | #
je voudrais avoir la possibilite de les voir en meme temps .
( voir que la loi binomiale et la loi normale sont proches qd n>30 et np>5 et n(1-p)>5 sur mon exemple n=30 et p=0,4).
Merci de cherrcher à m'aider , en Ti j'y arrive mais là...
Citer : Posté le 16/05/2016 23:28 | #
Alors là je suis pas apte à t'aider car je suis en seconde et ce que tu as mis est du charabia pour moi
Citer : Posté le 16/05/2016 23:34 | #
pas bien grave , sympa de m'avoir aide !
Citer : Posté le 17/05/2016 09:00 | #
Pour superposer plusieurs Graphes statistiques, tu dois mettre tes données dans des listes différentes puis toujours dans le MENU STAT, faire tes réglages en appuyant sur [SET] et prendre soin de bien sélectionner les bonnes listes pour chaque graphe (tu peux en mettre 3 en même temps) GRPH1, GRPH2, GRPH3.
Pour finir tu appuies sur [SEL] pour sélectionner les grapes que tu veux voir apparaître: DrawOn ou cacher: DrawOff.
Reste plus qu'à appuyer sur [F6] pour faire DRAW et voir tes graphiques apparaître.